Café thé matique

Vous l’avez demandé, nous vous le proposons !
Le café thé’matique, spécialement conçu pour vous… qui avez participé aux deux sessions de sensibilisation à la parentalité adoptive, organisées par EFA et l’AGSA. 

Nous vous proposons de nous retrouver le 10 février de 9 h 00 à 12 h 00 à la Passerelle de Marcel à Nantes.

Comment ? Un peu différente des journées précédentes avec plus d’échanges et d’interactions, cette demi-journée se déroulera sous forme d’atelier (type groupe d’échanges) autour de trois thématiques principales proches de vos préoccupations, et d’un petit déjeuner.
Pour qui ? Candidats à l’adoption et parents qui ont participé aux sessions 1 et 2 de sensibilisation. Si vous avez accueilli un enfant depuis les sessions, n’hésitez pas à venir (au contraire !), vous avez probablement des questions, des remarques qui trouveront toute leur place dans cet atelier.
Avec qui ? Catherine, Valérie et Geneviève (vous avez au moins rencontré l’une de nous, si ce n’est les trois lors d’une session !) seront ravies de vous retrouver !
Quand ? Samedi 10 février 2018 de 9 h 00 à 12 h 00.
Où ? À la brasserie La Passerelle de Marcel, 7 allée Jacques Berque – Quai Malakoff (derrière le stade Marcel Saupin) à Nantes.
La brasserie ouvrira ses portes exceptionnellement ce matin-là, juste pour nous… et nous offrira café, thé, jus de fruits et viennoiseries, dans l’ambiance chaleureuse de sa bibliothèque.
Parking payant mais facile d’accès et sans problème de places à ces horaires-là.
Combien ? 15 euros par personne (petit déjeuner compris)
Inscription obligatoire : inscrivez-vous rapidement à cette adresse : inscriptionefa44@gmail.com

Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez changé de projet depuis.

Catherine, Geneviève et Valérie, pour l’équipe de sensibilisation à la parentalité adoptive

La passerelle de Marcel 7 allée Jacques Berque, 44000 Nantes